Règlement sur le régime de protection des consommateurs en matière financière (DORS/2021-181)
Texte complet :
- HTMLTexte complet : Règlement sur le régime de protection des consommateurs en matière financière (Boutons d’accessibilité disponibles) |
- XMLTexte complet : Règlement sur le régime de protection des consommateurs en matière financière [243 KB] |
- PDFTexte complet : Règlement sur le régime de protection des consommateurs en matière financière [509 KB]
Règlement à jour 2024-10-30; dernière modification 2023-06-22 Versions antérieures
PARTIE 3Modifications corrélatives, abrogations et entrée en vigueur (suite)
Modifications corrélatives (suite)
Règlement sur les produits enregistrés (suite)
113 [Modifications]
114 [Modifications]
Règlement sur les produits réglementaires
115 [Modifications]
Règlement relatif à l’abonnement par défaut
116 [Modifications]
Règlement relatif à l’accès aux fonds
117 [Modifications]
Règlement sur les produits de paiement prépayés
118 [Modifications]
119 [Modifications]
120 [Modifications]
121 [Modifications]
Abrogations
122 Les règlements ci-après sont abrogés :
a) le Règlement sur la communication de l’intérêt (banques)Note de bas de page 12;
b) le Règlement sur la communication des frais (banques)Note de bas de page 13;
c) le Règlement sur la communication de l’intérêt (banques étrangères autorisées)Note de bas de page 14;
d) le Règlement sur la communication des frais (banques étrangères autorisées)Note de bas de page 15;
e) le Règlement sur les avis relatifs aux restrictions concernant les dépôts (banques étrangères autorisées)Note de bas de page 16;
f) le Règlement sur les avis relatifs aux dépôts non assurés (banques)Note de bas de page 17;
Retour à la référence de la note de bas de page 17DORS/99-388; DORS/2008-61, art. 1
g) le Règlement sur le coût d’emprunt (banques)Note de bas de page 18;
Retour à la référence de la note de bas de page 18DORS/2001-101
h) le Règlement sur la communication en cas de demande téléphonique d’ouverture de compte (banques étrangères autorisées)Note de bas de page 19;
Retour à la référence de la note de bas de page 19DORS/2001-471
i) le Règlement sur la communication en cas de demande téléphonique d’ouverture de compte (banques)Note de bas de page 20;
Retour à la référence de la note de bas de page 20DORS/2001-472
j) le Règlement sur les préavis de fermeture de succursales (banques)Note de bas de page 21;
Retour à la référence de la note de bas de page 21DORS/2002-104
k) le Règlement sur le coût d’emprunt (banques étrangères autorisées)Note de bas de page 22;
Retour à la référence de la note de bas de page 22DORS/2002-262
l) le Règlement sur l’accès aux services bancaires de baseNote de bas de page 23;
Retour à la référence de la note de bas de page 23DORS/2003-184
m) le Règlement sur les réclamations (banques, banques étrangères autorisées et organismes externes de traitement des plaintes)Note de bas de page 24.
Entrée en vigueur
Note marginale :Immédiatement avant le 30 juin 2022
123 Note de bas de page *(1) Les articles 99 à 122 entrent en vigueur immédiatement avant l’entrée en vigueur de l’article 329 de la Loi no 2 d’exécution du budget de 2018, ch. 27 des Lois du Canada (2018).
Retour à la référence de la note de bas de page **[Note : Articles 99 à 122 en vigueur le 29 juin 2022.]
Note marginale :30 juin 2022
(2) Les articles 1 à 98 entrent en vigueur le 30 juin 2022.
- Date de modification :