Loi sur la transparence et la responsabilité en matière d’influence étrangère (L.C. 2024, ch. 16, art. 113)
Texte complet :
- HTMLTexte complet : Loi sur la transparence et la responsabilité en matière d’influence étrangère (Boutons d’accessibilité disponibles) |
- XMLTexte complet : Loi sur la transparence et la responsabilité en matière d’influence étrangère [57 KB] |
- PDFTexte complet : Loi sur la transparence et la responsabilité en matière d’influence étrangère [237 KB]
Loi à jour 2024-11-26
Dispositions transitoires
Note marginale :Arrangements existants — processus fédéraux
33 Si, avant la date d’entrée en vigueur de l’alinéa 4a), une personne a conclu avec un commettant étranger un arrangement relatif à un processus visé à cet alinéa et que l’arrangement est en vigueur à cette date, le paragraphe 5(1) s’applique. Toutefois, la personne dispose de soixante jours suivant cette date pour fournir les renseignements requis.
Note marginale :Arrangements existants — processus provinciaux, territoriaux ou municipaux
34 Si, avant la date d’entrée en vigueur de l’alinéa 4b), une personne a conclu avec un commettant étranger un arrangement relatif à un processus visé à cet alinéa et que l’arrangement est en vigueur à cette date, le paragraphe 5(1) s’applique. Toutefois, la personne dispose de soixante jours suivant cette date pour fournir les renseignements requis.
Note marginale :Arrangements existants — processus autochtones
35 Si, avant la date d’entrée en vigueur de l’alinéa 4c), une personne a conclu avec un commettant étranger un arrangement relatif à un processus visé à cet alinéa et que l’arrangement est en vigueur à cette date, le paragraphe 5(1) s’applique. Toutefois, la personne dispose de soixante jours suivant cette date pour fournir les renseignements requis.
- Date de modification :