Décret sur les privilèges et immunités au Canada de la Commission de coopération environnementale
1 Les définitions qui suivent s’appliquent au présent décret.
- Accord
Accord L’Accord de siège entre le gouvernement du Canada et la Commission de coopération environnementale, signé à Ottawa et à Montréal les 29 et 30 mai 1997 et entré en vigueur le 30 mai 1997. (Agreement)
- Commission
Commission La Commission de coopération environnementale constituée en vertu de l’article 8(1) de l’Accord nord-américain de coopération dans le domaine de l’environnement entre le gouvernement du Canada, le gouvernement des États-Unis d’Amérique et le gouvernement des États-Unis du Mexique, conclu le 14 septembre 1993 et entré en vigueur le 1er janvier 1994. (Commission)
- Convention
Convention La Convention sur les privilèges et immunités des Nations Unies reproduite à l’annexe III de la Loi. (Convention)
- Convention de Vienne
Convention de Vienne La Convention de Vienne sur les relations diplomatiques reproduite à l’annexe I de la Loi. (Vienna Convention)
- Loi
Loi La Loi sur les missions étrangères et les organisations internationales. (Act)
- Secrétariat
Secrétariat Le Secrétariat de la Commission constitué en vertu de l’article 8(2) de l’Accord nord-américain de coopération dans le domaine de l’environnement entre le gouvernement du Canada, le gouvernement des États-Unis d’Amérique et le gouvernement des États-Unis du Mexique, conclu le 14 septembre 1993 et entré en vigueur le 1er janvier 1994. (Secretariat)
- Date de modification :