Language selection

Gouvernement du Canada

Recherche

Règlement sur la mise en oeuvre de la gestion des recettes

Version de l'article 11 du 2025-01-06 au 2026-03-17 :


Note marginale :Avis aux institutions financières

  •  (1) Lorsqu’il y a prise en charge de la gestion, le Conseil ou tout administrateur fournit à chaque institution financière avec laquelle la première nation a un arrangement financier une copie de l’avis de prise en charge que le Conseil a transmis au conseil de la première nation.

  • Note marginale :Signataires

    (2) Le Conseil ou tout administrateur peut, par un avis écrit à l’institution financière, autoriser une ou plusieurs personnes à agir comme signataire pour le compte d’un administrateur pour l’application du paragraphe (1) et peut y indiquer le nombre de signataires requis pour tout acte.

  • Note marginale :Avis de la fin de la prise en charge

    (3) Le Conseil ou tout administrateur fournit à chaque institution financière visée au paragraphe (1) une copie de l’avis mettant fin à la prise en charge de la gestion.

  • DORS/2024-255, art. 15

Détails de la page

Date de modification :