Loi de 1985 sur les normes de prestation de pension
Note marginale :Attributions de l’administrateur
7.4 (1) L’administrateur d’un régime de pension doit, conformément à la présente loi et aux règlements, assurer la gestion du régime et du fonds de pension et déposer auprès du surintendant tous les documents requis.
Note marginale :Renseignements à fournir par l’employeur
(2) L’employeur qui n’est pas l’administrateur du régime est tenu de fournir tous les renseignements exigés par l’administrateur pour que celui-ci puisse se conformer aux dispositions du régime et s’acquitter des attributions que lui confère le paragraphe (1).
Note marginale :Coordonnées
(3) L’administrateur informe le surintendant, dans les trente jours de la date à laquelle il est devenu administrateur, soit de ses nom et adresse, soit des nom et adresse des personnes qui constituent l’organe de gestion; il l’informe de plus de tout changement dans ces renseignements dans les trente jours qui suivent.
- 1998, ch. 12, art. 5
- Date de modification :