Language selection

Gouvernement du Canada

Recherche

Loi de mise en œuvre de l’Accord Canada — Nouvelle-Écosse sur les hydrocarbures extracôtiers et sur la gestion de l’énergie renouvelable extracôtière

Version de l'article 106 du 2025-01-31 au 2025-10-14 :


Note marginale :Avis d’un transfert

  •  (1) Le titulaire ou l’indivisaire qui conclut un accord donnant lieu ou susceptible de donner lieu à un transfert, à une cession ou à toute autre forme d’aliénation d’un titre ou d’une fraction est tenu d’en aviser la Régie et de lui en transmettre un résumé des conditions ou, à la demande de celle-ci, un double.

  • Note marginale :Respect des conditions lors d’un transfert

    (2) Le permis visant des terres submergées ne peut faire l’objet d’un transfert, d’une cession ou de toute autre forme d’aliénation que si la Régie est convaincue que toutes les conditions du permis peuvent être remplies après le transfert, la cession ou l’aliénation.

  • 1988, ch. 28, art. 106
  • 2024, ch. 20, art. 155

Détails de la page

Date de modification :